19 févr. 2012

Mes nouvelles trouvailles!

Enfin je peux prendre le temps de venir vous parler de mes dernières trouvailles!

Et bien oui, avec mes 14 bébés à plumes et à poils, plus mes 3 boutiques en ligne et mes 3 blogs ce n'est pas évident de trouver le temps de tout faire!

C'est bien beau tout ça mais il faut s'en occuper, les trésors il faut les dénicher ce qui signifie aller d'une place à l'autre, de fouiner, chercher etc. ensuite il faut faire de la recherche pour savoir comment les présenter, combien en demander, ensuite en faire la promotion, etc. et aussi venir en parler sur notre blog!



Aujourd'hui je vais vous montrer 3 de mes dernières trouvailles

Pour commencer cette assiette de 9 pouces de la compagnie Bordallo Pinheiro du Portugal, il s'agit d'une assiette rose Caldas De Rainha Majolica, très belle avec sa rose en relief!

Cliquer sur l'image pour voir d'autres photos sur mon site web 

À gauche il s'agit d'une assiette en céramique blanche avec tulipe rose et feuille verte de la compagnie Brunelli design Italie j'ai eu la chance d'en trouver 2 en excellente condition!

Le pourtour est percé sur deux côtés, idéale pour pain, salade, dessert ou sandwich, mesure 8 ½ pouces de diamètre
J'ai aussi trouvé de joli bol décoratif Imari marqué Imari 1801 Japan 


Je n'ai encore trouvé aucune information pour ce bol, alors je cherche toujours avant de le mettre en vente.


Si jamais vous pouvez m'aider ou me suggérer un site où je pourrais trouver des informations ne vous gênez surtout pas!



J'ai déniché plusieurs autres trésors, certains sont déjà en vente sur mon site Les Bricolles de Cleo mais il en reste encore beaucoup à faire!


C'est pourquoi je dois m'arrêter ici car c'est bien beau le bavardage mais malheureusement personne ne fera le travail pour moi!


Alors je vous remercie de votre visite et si vous avez des commentaires ne vous gênez surtout pas.


Au plaisir
Cléo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser vos commentaires

Droit de copie

Je ne suis nullement opposée à ce que vous repreniez gratuitement une partie de mon contenu pour le faire figurer sur votre site. Le respect du droit d'auteur et les coutumes d'Internet imposent toutefois le respect de quelques règles simples et de bon sens que je vous demanderais d'appliquer.

Voir : Respect de l'intégrité du texte
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pages vues le mois dernier